Lenna vivas fesses : Elle en a marre qu’on ne parle que de son derrière
Lenna Vivas connaît un grand succès sur TikTok et s’amuse à réaliser diverses vidéos aux côtés de son frère. Dans une interview accordée à Oh!MyMag, la jeune influenceuse s’est confiée sur sa vie et ses critiques.
Lenna Vivas est l’une des étoiles montantes de TikTok et connaît un succès fulgurant. La jeune femme, qui ne cesse de briller, a parlé de son expérience en tant qu’influenceuse, et est souvent confrontée aux commentaires acerbes de ses détracteurs, alors qu’elle n’est pourtant pas présente sur Onlyfans
Contents
La popularité massive des fesses de Lenna Vivas
TikTok est l’application la plus populaire chez les adolescents et a connu une hausse fulgurante lors de son premier confinement. Entre-temps, quelques adolescents ont réussi à se faire remarquer et même à dépasser les millions d’utilisateurs grâce à leurs vidéos comiques et de danse. C’est le cas de Lenna Vivas, qui compte aujourd’hui plus de 4,9 millions d’adeptes sur Facebook, une ascension plus rapide que les nudes de Polska
Amoureuse de longue date des médias sociaux, la jeune femme n’a pas hésité à télécharger sa première vidéo avant que TikTok ne soit baptisé ainsi. » J’ai rejoint Musical.Ly il y a trois ans. C’était Musical.Ly avant d’être TikTok. C’était uniquement pour m’amuser. C’est ma sœur qui m’a dit ‘Lenna, essaie, c’est amusant‘ », a-t-elle déclaré lors de notre émission sur la confiance en soi.
Lenna Vivas ne s’attendait pas à connaître un tel succès et ne pensait pas en vivre. C’est alors qu’elle a commencé à être approchée par des entreprises qui voulaient savoir si elle pouvait gagner de l’argent de cette manière. Mais elle a été contrainte d’être victime de la jalousie de certains internautes quine l’aiment pas. Ils n’hésitent pas à taper sur le corps de son frère, ce qui la blesse beaucoup.
Cependant, la TikTokeuse ne se laisse pas abattre et est très à l’aise sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle ne portait pas de soutien-gorge et qu’elle s’affichait sans soutien-gorge sur ses photos. » Je ne mets pas de soutien-gorge, c’est une souffrance pour les soutiens-gorge, c’est une horreur absolue « , a-t-elle confié. Cependant, les commentaires tournent souvent autour des soutiens-gorge qu’elle ne porte pas. » Les commentaires faisaient simplement référence à mes seins« , a-t-elle déclaré.