Menu

Les Histoires Taboues à absolument lire

5/5 - (1 vote)
femme-erotique-plaisir-histoire

Vous êtes ici parce que vous voulez lire une histoire sexuellement explicite. Regardez les photos de femmes, d’hommes et de couples qui dévoilent leur sexualité à des inconnus. La lecture érotique est un excellent moyen de se détendre et de s’amuser. Nous avons donc trié les meilleures histoires taboues du site de référence ASSTR afin de vous régaler.

J’ai lu la première histoire en même temps qu’on me faisait un massage sensuel. Les sensations étaient folles.

Top 1 : La meilleure histoire tabou asstr

Cela fait un moment que Babeth est connue comme la personne qui rend service et qui doit toujours être disponible pour les membres du personnel qui souhaitent se débarrasser de son corps. Quand elle n’est pas sur son lit étalée, avec un (ou plusieurs) pénis dans sa bouche, sa vulve ou dans son cul, elle aide à la cuisine.
Elle gagne quelque chose d’utile, même s’il s’agit des tâches peu gratifiantes qui lui incombent.

Les garçons, les jardiniers, les palefreniers et tous les autres travailleurs manuels ont droit à leur part de plaisir, même s’ils recherchent souvent la femme sexy en tenue de travail et transpirent à cause de leur travail, tandis que d’autres sont aspergés d’odeurs de fumier, de litière ou même d’animaux.
En général, ils ne sentent pas très bon, mais Babeth ne doit pas laisser transparaître son malaise.

Elle doit rester dans l’aile du château où vit le personnel (elle n’a pas conscience d’être dans un château bien qu’elle soit très grande).
Outre les couloirs souterrains pour aller de son travail à son logement où elle passe ses soirées, elle peut emprunter les couloirs menant à la salle « Margot », où elle rencontre le personnel, et parfois même des amis ou des parents de certains employés qui profitent de sa position pour lui refuser quoi que ce soit.

Le lendemain, après le déjeuner, Marco emmène la prostituée dans un salon où ils rencontrent la femme assise dans un fauteuil, fumant des cigarettes tout en sirotant un verre d’alcool.
La jeune fille se rend compte, en regardant sa peau bien marquée et ridée, qu’elle a vieilli physiquement et que son maquillage prononcé ne dissimule pas toute sa dégénérescence physique.
« Alors l’enfant, vous me fixez et vous me posez des questions ?
Je ne voudrais pas, madame !
Je m’appelle Tania ! Je vais partager avec vous les détails de ma vie qui sera bientôt la vôtre aussi et, tout comme moi, vous serez dans un état lamentable après des années de dur labeur !
Babeth est consciente du sort qui l’attend, mais elle joue les génies.
Quelle était votre position Madame ?
J’étais prostituée sous l’égide d’une succession de proxénètes, et je ne vais pas m’étendre sur les innombrables coups que j’ai reçus car j’en ai reçu beaucoup parce que je ne gagnais pas assez !
Où faisiez-vous ce métier ?
Je travaillais soit au bord d’une rue animée, soit sur les trottoirs de la ville, soit je faisais des tours dans un hôtel miteux, que je sois malade, en bonne santé ou autre !
Je ne sais pas pourquoi mon maître a décidé de faire de moi une prostituée !
Tu sauras le maîtriser avec le temps et ta jeunesse ne durera pas éternellement, comme moi, tu finiras dans la rue sans argent après quoi tu seras vieille et tu ne pourras pas en rapporter assez !
Si c’est la volonté de mon maître, et qu’il est inflexible, je finirai comme toi !
Pourquoi n’évites-tu pas ce travail dégradant, qui n’est pas digne de femmes qui se respectent ?
Je respecte l’homme qui possède mon bien et je ne me considère pas comme une épine dans son pied ! J’ai l’obligation de payer !
C’est ce que je cherchais à apprendre avant de me former sur le tas car satisfaire les désirs sexuels des hommes, et surtout les récupérer, est un travail important !
Me voilà en train d’avoir des relations sexuelles avec tout le monde !
– oui ! Je le sais ! Mais si tu cherches plus que ce que tu fais. Vous ne savez pas grand-chose !
Êtes-vous ici pour m’instruire, madame ?
– oui . Nous allons commencer votre éducation dès que possible ».
Elle demande à Marco de les guider vers un espace spécialement aménagé à cet effet. Il doit également déterminer qui pourrait être son premier partenaire.

L’homme de main place deux femmes dans un espace où elles sont munies de caméras qui retransmettent la vidéo dans la pièce d’à côté qui est équipée d’un matériel qui leur permet de recevoir les vidéos qui seront affichées sur un grand écran.
Il offre une oreillette à la femme sexy et lui dit de la placer dans son oreille en lui précisant que tous ceux avec qui elle compte être amoureuse en auront une également pour s’assurer que Tania pourra leur donner des instructions après qu’ils aient été équipés d’une oreillette sans fil.
Pendant que Babeth attend dans la salle, Tania, son professeur, qui lui a demandé de porter une jupe, un chemisier et des bas, des sous-vêtements, des chaussettes et une veste, regarde sa tenue pendant qu’elle lui donne des instructions avant de s’installer dans la salle à côté d’elle.
Pendant cette période, Marco rencontre des travailleurs qui sont interrogés pour servir de cobayes, ou plus exactement de partenaires.
Enfin, Grégoire a été choisi pour tomber amoureux en premier de la femme On lui demande alors de se comporter de la même manière qu’avec sa femme.
Dany, lui aussi enthousiaste, est prêt à prendre le relais lorsque son collègue n’est pas en mesure de le faire longtemps.

Greg entre dans la pièce, et en un clin d’œil Babeth doit lui sauter au cou et couvrir son visage de baisers tout en chuchotant doucement.
C’est elle qui engage la conversation en mettant ses lèvres contre celles de l’homme et en introduisant sa langue dans sa bouche. Il répond par de longs baisers qu’elle tente de faire flamber.
Tania lui demande d’être plus doux et de frotter son corps contre lui. Elle frotte son ventre contre le dos de l’homme, qui comme une portion de lui grandit rapidement.
« Tu aimerais être nue avec moi, chérie ?
Elle ne veut pas de réponse, mais recule et commence à enlever lentement sa robe.
Elle dépose sa veste, puis son chemisier, et le soutien-gorge est jeté de la même manière.
Elle pose ses mains sur ses seins pour mieux les montrer, même si ce n’est pas utile puisqu’ils sont bien soutenus et normaux pour son âge.
Tu aimes mes beaux seins ?
L’homme est incapable de répondre.
Lorsque l’attache est dénouée, la jupe tombe aux pieds de la femme et elle les soulève un par un pour enlever la robe, la ficelle qu’elle baisse et laisse glisser le long de ses jambes subit le même sort.
On voit Babeth prendre quelques poses, puis se retourner pour assembler le visage de côté et les fesses de côté. Elle lui demande qui pourrait être son amant ou son client.
Es-tu déçu, mon chéri ?
Le fait qu’il ne réponde pas n’est pas inquiétant. C’est la femme qui doit faire la cour et jouer le premier rôle.
Tania lui donne des conseils tous les jours et continuera à le faire tant que le sexe continuera.

Babeth est aperçue en train de s’approcher de Greg et commence à lui enlever ses vêtements.
Elle fait claquer les boutons de sa chemise, l’enlève d’une manière négligée, puis étend ses doigts sur la chemise, embrasse et lèche son torse.
Elle retire la ceinture du pantalon, puis abaisse la fermeture éclair, ce qui lui permet de faire glisser le vêtement qui tombe sur le pied de l’homme. Elle le prend dans ses mains et le laisse subir le même sort que le pantalon.
Alors qu’il s’accroupit, elle lui demande de lever son pied, avant l’autre, pour enlever le pantalon et les sous-vêtements.
Puis elle reste à la même place et commence à lui caresser le ventre, à l’embrasser et à le lécher. Ses mains et sa bouche descendent vers les cuisses jusqu’à ce qu’elles puissent toucher la partie sexuelle du corps.

Tout en écoutant les instructions que Tania lui donne dans l’écouteur qu’elle a dû placer dans l’une de ses oreilles, elle commence par trancher les testicules, qui sont poilus, qu’elle pétrit à l’aide d’un bras avant de les lécher et de les embrasser en les soulevant jusqu’à la surface la plus haute possible. Elle les mange ensuite un par un et bouge sa langue au fur et à mesure qu’elle est dans la bouche.
Elle doit répéter cela plusieurs fois car il arrive qu’elle se trompe et que Greg soit blessé au cas où l’une de ses bourses resterait coincée dans sa bouche.

Le pénis bien formé devient maintenant son centre d’intérêt ; elle l’emmaillote et le masturbe doucement.
Elle promène ensuite sa langue et ses lèvres sur toute la longueur et la circonférence du corps avant de s’assurer que le gland est soigné, qu’elle décalotte avec ses mains.
Pendant ce temps, alors que la voix de Tania l’inspire et lui enseigne comment faire, Babeth se comporte comme si elle jouait avec la sucette ou le sucre d’orge : elle lèche ses lèvres avec avidité et suce avant de sucer à nouveau grâce aux sensations qu’elle peut ressentir, l’homme est souvent claqué.
Si son mentor décide de continuer quand il est convaincu, elle peut ouvrir la bouche, et enfonce le pénis, puis joue avec sa langue avant de faire entrer et sortir ses lèvres de la personne, en essayant de couvrir toute la longueur.
Greg ne peut réprimer l’excitation qu’il ressent et qui est trop forte. Il se raidit et saisit les cheveux de la fille, tandis que son pénis commence à s’agiter dans la bouche de cette fille et libère des flots de sperme qu’elle avale avec précaution avant de lécher chaque membre pour le nettoyer du sperme qui le contamine.
Puis elle reprend sa fellation, qu’elle doit arrêter sur l’ordre de Tania.

Babeth se lève et touche le visage de Greg, et sous influence, elle commence à lui parler.
« Tu as aimé, chéri ?
– Oui ! Ce que tu as fait est un pur délice pour moi !
Chéri, tu ne penses pas que rester debout est inconfortable et que nous préférerions nous asseoir sur le lit ?
– Tu as raison !
– Viens, mon chéri !
Elle l’attrape par la main et le tire vers le lit.
Veux-tu que je fasse des choses devant toi ?
Tania lui demande de toucher et de sourire, un rite dont elle n’a jamais été témoin sur elle.
La douce prostituée se frotte les seins et le sexe ou se frotte les tétons qu’elle fait également tourner entre ses doigts.
Après un court moment sous les yeux curieux de Greg, elle enfonce ses doigts dans sa vulve et son anus, puis elle les invite à aller et venir à l’intérieur.
On la voit se masturber le clitoris, souvent à l’aide de doigts circulaires.
Elle doit améliorer sa façon de faire à plusieurs reprises, car son mentor ne lui donne aucune de ses suggestions lorsqu’elle pense que ce n’est pas fait correctement ou pas assez vigoureusement.
Lorsqu’elle est satisfaite de son apparence, Tania dit au couple qu’il est temps pour eux de faire l’amour.

As-tu aimé, chéri, me voir heureuse ?
L’homme ne répond pas, mais ce n’est pas un problème puisque c’est elle qui doit se mettre en valeur.
Elle l’embrasse sur le visage, puis dans le cou, et fait des choses similaires sur son corps qu’elle embrasse en même temps. Ensuite, elle lui fait la même chose sur le ventre, les cuisses et le sexe.
Alors qu’il est encore en érection, agenouillé dans son dos, elle lui fait une nouvelle fellation que Tania ne veut pas arrêter, et dit que c’est suffisant pour l’instant.

Tania leur dit qu’ils doivent s’accoupler maintenant en changeant de position.
La femme s’allonge sur le dos et écarte les jambes. L’employé se couche sur elle et la transperce, prenant le rôle d’un missionnaire. Greg la frappe avec ses reins. Babeth doit suivre Greg en bougeant son bassin au même rythme, ce qu’elle ne fait pas lorsqu’elle est employée comme nettoyeuse de cuvettes.
Ensuite, suivant les instructions de Tania, la jeune fille doit replier ses jambes vers l’intérieur et les écarter afin de pouvoir présenter son sexe correctement pendant l’acte sexuel.
Lorsque Greg donne des coups de reins, elle croit que le pénis s’enfonce plus profondément dans sa vulve. Elle l’étouffe ou l’enlace de ses bras, tout en lui disant que c’est formidable ce qu’il fait pour elle, et qu’elle apprécie.
Après avoir reçu un ordre, l’homme laisse son pénis traverser la vulve. Il tente ensuite de le placer dans l’anus, mais le pénis est coincé entre les fesses de la fille, sans qu’il puisse le placer au bon endroit.
La pute est mise à contribution, à l’aide de sa main, elle saisit le pénis et le met contre son apex, puis l’employé appuie avec la force de son corps. Il peut alors baiser Babeth pendant un court instant.
Après le changement de position, Babeth est prise allongée sur le côté de Greg et Greg est placé au même endroit derrière elle, puis ils sont tous les deux allongés sur le côté, mais face à face. S’il n’est pas évident de bouger pendant qu’ils sont dans le couple, il leur est demandé de s’embrasser et de se serrer l’un contre l’autre.
Ensuite, ils s’assoient tous les deux sur leurs genoux, elle penchée en avant, le dos creusé, tandis que l’homme derrière elle la baise, en enfonçant sa bite soit dans la vulve, soit dans l’anus.
Pendant qu’il pousse et que son pénis s’enfonce dans son vagin et sort d’elle dans son cul, elle doit emmailloter ses cuisses, ou frotter ses testicules.
Même si le changement de position n’était pas effectué, le plaisir augmente trop vite dans leurs estomacs. Greg ne peut se contrôler et commence à éjaculer, aspergeant le vagin de sperme.

Le couple n’a pas le temps de se détendre car après un court repos, Tania leur demande de reprendre la romance.
Babeth est de retour au travail, elle doit remettre Greg en forme pour qu’il soit capable de l’honorer sexuellement.
Tandis qu’une de ses mains frotte les testicules, ou le pénis, qui est mou et rétréci de l’homme, ou le masturbe, elle embrasse ou frotte avec ses mains libres le corps de Greg en commençant par le cou jusqu’au ventre.
Ensuite, pendant un court moment, elle alterne les masturbations énergiques ainsi que les fellations, puis le pénis donne des signes de vie et revient à des dimensions plus acceptables.
Elle suce avec l’application du au membre jusqu’à ce qu’elle soit certaine que l’érection a été correcte et durable.
Greg s’est mis à genoux. Et la pute est positionnée derrière lui, penchée en avant, il masturbe son pénis pendant qu’elle embrasse ses testicules, et sur les conseils de Tania on la voit aussi se lécher l’anus bien qu’elle en soit dégoûtée.

Greg est allongé sur le dos. Babeth se place devant lui, ajustant plusieurs fois sa position pour que son sexe soit à côté de son pénis. Elle le tient alors enfoncé dans sa vulve.
Appuyant ses deux mains sur le lit, elle fait bouger son corps et place alors la bite sur son ventre. Souvent, elle doit placer la bite dans sa vulve car si elle donne trop de force au corps, cela peut lui faire perdre la sexualité.
Elle est active pendant un grand moment car l’homme s’attaque à ses seins qu’il masse ou frotte et pour l’exciter, il bat ses nichons en les faisant glisser entre ses doigts ou en les pliant.
Babeth n’a pas l’habitude de passer son temps ainsi car elle n’est généralement pas du tout active lorsque les employés l’utilisent comme scoop.
C’est elle qui fait le travail et comme Greg a déjà pointé deux fois, elle se demande si elle peut amener Greg à l’éjaculation.
Babeth suit immédiatement dès que Tania lui donne une instruction et elle laisse le pénis sortir de sa vulve, puis le place sur son anus, et en laissant tomber son corps, elle l’enfonce dans sa cuisse.
Elle commence à bouger et augmente la vitesse de son bassin, tout en regardant le visage du mâle. Cependant, les yeux mi-clos, elle reste dans un état de silence qui ne donne aucune indication sur le niveau de son plaisir.
Comme elle ne peut pas faire autrement même si elle préférerait arrêter, en transpirant elle continue d’aller faire souvent dans sa vulve, et d’autres fois dans son anus.
Après ce qui lui a semblé être une éternité, elle est soulagée de sentir les tressauts du mâle dans son estomac et, sans s’en rendre compte, une minuscule quantité de sperme s’est écoulée dans ses intestins.

A lire également : Ma belle mère me suce


Elle se retire, laissant le pénis, qui rétrécit et s’adoucit rapidement, dans son corps. Elle s’allonge et récupère en peu de temps, en attendant les ordres de Tania qui demande à Greg s’il est en mesure de poursuivre la procédure, il secoue la tête de gauche à droite pour dire non.
Si le couple peut entendre son mentor, il pense ne pas être entendu. Pourtant, c’est possible puisqu’il y a des micros qui sont fixés aux pieds des caméras qui les filment pendant toute la durée de l’opération.

Tania informe le couple qu’il peut laver ses vêtements et s’habiller et que Greg est libre de partir.
Babeth croit qu’après avoir fait des efforts en exprimant son amour à l’employé qu’elle est, son professeur est heureux et sera content de sa performance, mais elle se trompe.

Ce genre d’histoire prend vie et devient réalité sur les canaux telegram hot

femme-blonde-adultère-histoire-taboue

Deuxième histoire taboues à découvrir

Son cri me rendait plus dur à chaque seconde ; cette déesse sexy, avec ses jambes écartées devant moi, me suppliant de lui donner ma bite était plus qu’un souhait qui se réalisait. J’ai fait un pas vers l’avant et j’ai gardé ma main sur le bas de ma bite pendant que je glissais la tête directement dans sa fente. Je l’ai ensuite retirée et l’ai frottée sur sa fente, en appliquant une pression sur son clitoris pour le frotter. J’ai ensuite recommencé à l’introduire et à la ressortir, en la frottant un peu plus profondément à chaque fois. LesbienneEntraîner une équipe de basket-ball composée uniquement de filles pendant quatre ans a connu des hauts et des bas, mais j’ai toujours aimé voir l’équipe se développer.

C’était la première fois que les filles accédaient à la division ouverte et nous avions besoin de joueuses plus âgées. Par chance, le premier jour d’entraînement, deux filles plus âgées nous ont rejointes. Elles étaient complètement différentes : l’une était calme et réservée, l’autre était audacieuse et très enthousiaste.

J’avais joué dans la même équipe pendant de nombreuses années et les filles faisaient partie de la famille. Cependant, Tiffany était beaucoup plus âgée et plus mûre. Elle avait un corps séduisant. Chaque fois que nous parlions, je pensais aux choses terribles que je pourrais lui faire.

Après seulement quelques matchs de la saison, nous étions à un et un. Tiffany est venue me voir après le match et m’a dit.

Elle m’a dit avec passion : « Je veux devenir meneuse de jeu ».

« Je lui ai répondu que nous avions une athlète qui se débrouillait bien. J’ai continué à insister.

« J’aimerais devenir pom-pom girl, et je suis capable de réaliser ce que je veux », dit-elle en souriant. La sueur qui dégoulinait de son visage a fait monter mon cœur d’un cran lorsqu’elle s’est retournée et est partie.

jeune-femme-radieuse-masturbation-plaisir-extreme

(Beaucoup d’histoires taboues sont venues de campings naturistes.)

Le soir de l’entraînement, il a commencé à pleuvoir et nous avons dû annuler la course. Comme d’habitude, j’ai appelé sur le terrain au cas où quelqu’un n’aurait pas reçu le message et il était vrai que Tiffany était là, travaillant sous la pluie, évitant et courant, sautant et tirant la balle toute seule.

« Hey Tiff ! Je t’ai appelée.

« Bonjour Coach, où est tout le monde ? » demande-t-elle.

« L’entraînement a été annulé, je pense que tu n’as pas reçu le message. Je te l’ai dit.

« Non, je l’ai reçu mais… j’espérais que tu apparaîtrais à cet endroit » dit-elle, les larmes coulant sur son visage.

« Eh bien, sortez de la pluie, je ne veux pas vous voir malade ». J’ai pris ma meilleure voix de coach

Tiffany s’est réveillée et s’est rendue à ma voiture, où je me suis appuyée contre la vitre. Il n’y avait personne sur le parking et seulement la moitié des lumières étaient allumées.

« Alors, Coach, quand est-ce que j’aurai la chance de jouer au poste de meneur de jeu samedi ? Vous devriez être fier de mon dévouement », dit-elle.

« Nous verrons bien. J’ai répondu.

« Peut-être que je peux faire quelque chose pour te donner une chance de l’avoir ? »

Mon cœur s’est mis à battre plus vite, et ma bite a commencé à battre la chamade. Ses mamelons étaient serrés sous son haut de sport mouillé et dégoulinant. Ses cheveux étaient mouillés et en désordre, et collés à son visage, mais elle était complètement chaude.

« On pourrait peut-être te ramener à la maison. J’ai suggéré en essayant de maintenir une impression de respectabilité pour ma position d’entraîneur.

« La maison, c’est bien, mais je suis trempée à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est une terrible perte de temps de le jeter, je suis sûr que tu y penses, n’est-ce pas ?

« Ce serait une chose horrible. J’ai dit

Elle pose son sac de sport à l’arrière de la voiture et commence à se déshabiller. Son physique était maigre, mais athlétique. Il y avait des courbes partout, et j’étais certain dans ma tête que j’allais baiser cette fille.

La pluie tombait à verse pendant qu’elle s’asseyait sur la place de parking, la lumière brillante de la lune et des poteaux d’éclairage l’éclairant, faisant tomber l’eau autour d’elle et sur son corps rayonnant. Des gouttes tombaient sur sa poitrine, traversaient ses seins, puis disparaissaient dans son corps. J’ai regardé chaque goutte tomber.

« Coach, dis-moi que tu ne veux pas faire ça », dit-elle, sûre d’elle.

« Bien sûr que si, mais je suis ton entraîneur. J’ai marmonné mes pensées.

« Je suis là, Coach, tu as le choix. Assurez-vous que vous savez que je n’hésite pas à parler. Je suis une fille qui n’abandonne pas, si quelqu’un sait de quoi je parle. Son assurance augmentait à chaque mot, comme une araignée qui se précipite pour capturer sa proie.

Ma bite a compris ce qu’elle disait. C’était une douleur lancinante dans mon pantalon. Tiffany la regardait en souriant.

« Voici la réponse à la question. Je suis casanière, maman et papa sont en ville, alors on peut rentrer chez toi » dit-elle en prenant la serviette.

Après s’être séché les cheveux et avoir sorti le grand t-shirt de son sac, elle s’est assise sur le siège de son passager.

« Alors, Coach, qu’est-ce qu’on fait ?

Puis elle s’est penchée et a commencé à m’enfiler mon pantalon. Ses petites mains cherchaient mon bouton ou ma fermeture éclair. J’ai avancé le siège pour lui donner l’espace dont elle avait besoin. Elle a commencé à travailler et, en quelques minutes, mon jean était déchiré, ma bite était sortie et je l’ai regardée droit dans les yeux.

Elle n’a pas parlé et s’est contentée d’enrouler ses mains autour de la bite et de continuer à la pomper jusqu’à ce qu’elle devienne dure. Ses lèvres étaient encastrées dans l’œil et elle l’a léché et sucé pendant que ses mains bougeaient ma bite.

« Oh oui, c’est merveilleux, c’est excellent. J’ai dit, je suis heureux de remplir chaque mot.

Elle s’est tournée vers moi, ses yeux étaient enflammés et pleins de luxure, comme si elle sentait que ses désirs profonds étaient libérés.

« Je t’ai dit, Coach, que j’étais une excellente fille », m’a-t-elle dit, avant de me sucer encore plusieurs fois.

Une main travaillait ma bite, l’autre mes couilles. Sa bouche travaillait sur la tête de ma bite, et bientôt je tremblais sur ma chaise. Elle suçait de plus en plus à chaque fois qu’elle pompait ma bite à la main. Sa bouche et ses mains étaient parfaitement synchronisées, j’étais au paradis.

« Est-ce que tu aimes ça, Coach . Demanda-t-elle, est-ce que tu aimes que je suce ta grosse bite dure ? Sa voix était pleine de soumission. « Je sens l’odeur de ton pré-cum et je suis toute mouillée.

Les casiers étaient ouverts en permanence, surtout pendant les soirées d’entraînement. Jusqu’au moment où l’employé municipal les ferme à clé vers 10 heures.

« D’accord, arrêtez. Laissez-moi vous aider ». J’ai dit que la donne avait changé.

Je suis sorti de la voiture et elle m’a suivi dans les vestiaires, pieds nus. L’odeur des hommes en sueur et du liniment embaumait la pièce et ajoutait à la surcharge sensorielle.

J’ai fermé la porte, je l’ai entraînée au milieu de la pièce et je l’ai posée sur l’un des bancs en bois qui récuraient la pièce.

« J’aimerais te goûter ». J’ai dit cela en lui mettant sa robe par-dessus la tête.

Elle a fait pivoter ses jambes – sa chatte était aussi glabre que le jour de sa naissance, et aussi belle que le reste de son corps. Ses lèvres étaient de la même couleur que ses mamelons et ses lèvres, qui complétaient son superbe monticule. Le couronnement de sa féminité se dressait fièrement sur sa peau protectrice.

J’ai repoussé ses jambes et les ai tirées vers moi. Son corps sexy se rapprochait de moi. Je pouvais la voir. Ma bite palpitait et mon cœur criait pour elle. Lentement, je me suis frayé un chemin pour embrasser ses jambes, puis j’ai mordillé doucement mes lèvres jusqu’à ce que je trouve son endroit préféré. Lorsque ma langue a atteint son clito, elle a poussé un petit cri.

« Oh oui », a-t-elle crié.

J’ai embrassé ses lèvres et son clito lentement et avec précaution jusqu’à ce que ses hanches s’écrasent contre mon visage alors que je ralentissais le rythme que je faisais.

« Oh coach, c’est tellement bon Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! « J’espère que vous baiserez aussi bien que vous prendrez une bouchée de la chatte et de l’entraîneur.

Je continuais à travailler sur sa chatte pendant qu’elle me tirait les cheveux du dos, puis la giflait avec un cri odieux.

« Aaaaaaaggggrrrrr Je la suce coach Je jouis aaaaaaahhhh Ohhhh » ses mots se sont transformés en gémissements et ses hanches se sont déplacées jusqu’à ce que la vague qu’elle chevauchait disparaisse.

Elle s’est tournée vers moi en souriant et un sourire s’est dessiné sur son visage.

« Bon sang, Coach, c’était une bonne idée », dit-elle.

« C’est vrai . Ai-je demandé en faisant le tour de la table, puis en me rendant à l’endroit où sa tête était posée.

Je me suis assis sur elle, je l’ai embrassée pendant que sa main s’enfonçait et frottait son cou gonflé. Ses lèvres étaient douces et pulpeuses. Elle aspirait ma langue chaque fois que je la mettais dans sa bouche. Mes mains ont repéré ses mamelons, et j’ai doucement tiré et frotté sur chacun d’eux pendant que l’autre s’asseyait sur son visage.

« Tu sais combien il y a de mecs dans cet espace ? Combien de joueurs nus ont été allongés à cette table pour se préparer à un événement ? »

« Oh coach, putain ! Je vais … » dit-elle.

« Je suis sûre que tout le monde aurait aimé pouvoir s’allonger sur leurs genoux pour se préparer. Je doute qu’ils aient quitté les lieux ».

Je lui ai doucement baissé la tête et quand j’ai introduit ma bite dans sa bouche, elle est revenue et cette fois elle a crié.

« Fuck yes fuck yes fffffuuuuucccccccccckkkkk aaaaaaahhhrrrrgggggrrrrrrrrrrr », a-t-elle crié.

Son corps était tendu et ses doigts lançaient son clito à un rythme rapide.

« Ils te baiseraient tous, ils te baiseraient bien et te baiseraient fort. Je l’ai répété directement à son oreille.

« Oui, s’il vous plaît, s’il vous plaît, baisez-moi ! J’aimerais qu’ils me baisent Coach.

Ses mots sont sortis de sa bouche sans réfléchir, alors que son corps tremblait une fois de plus. J’ai giflé, embrassé et mordillé son oreille jusqu’à ce que ses tremblements s’arrêtent.

« Putain Coach, j’ai joui tellement de fois et tu n’as pas encore été baisée, s’il te plaît Coach, s’il te plaît baise-moi », a-t-elle supplié.

« Je le ferai quand je serai prête. J’ai dit cela directement dans ses yeux, au-delà de la carapace extérieure et dans sa passion. C’est elle qui a initié ce jeu. Cependant, comme c’est le cas à chaque match, l’entraîneur fait toujours ce qu’il veut. Le plan de jeu a été modifié et c’est maintenant moi qui mène la danse.

Je suis passé lentement devant elle, mes doigts parcourant son corps, jusqu’à ce que j’arrive au bout du banc. Sa chatte était humide et j’ai mis deux doigts à l’intérieur pour sentir ses entrailles, humides, chaudes et douces.

Ma bite n’avait besoin d’aucune aide, elle était déjà prête.

« Oui, coach, baise-moi… pousse cette belle bite en moi, s’il te plaît. Je suis désespérée Coach, s’il vous plaît, s’il vous plaît, baisez-moi. »

Ses cris me rendaient plus fort à chaque seconde. Cette femme de sexe, les jambes écartées devant moi, me suppliant de la baiser, était plus qu’un rêve devenu réalité.

J’ai fait un pas de plus et j’ai tenu le bas de ma bite pendant que je descendais la tête dans le trou. Je l’ai ensuite sortie et l’ai frottée le long de sa fente, en faisant pression sur son clito pour le frotter en même temps. Puis je suis entré et sorti, en allant un peu plus loin à chaque fois.

« Elle a crié : « Coach Fuck please Coach fuck me !

J’ai souri et j’ai continué à sourire jusqu’à ce que toute ma tige soit au fond de son trou.

Es-tu prête . Lui ai-je demandé.

En l’absence de réponse, j’ai commencé à m’enfoncer dans cette magnifique créature. Ses lèvres pressaient ma bite chaque fois que je les retirais, et les parois me happaient lorsque je les réintroduisais.

« Oh coach, ne t’arrête pas, ne t’arrête pas » Ceci, ceci, …. », ces mots se sont éteints alors qu’elle s’allongeait sur le banc.

Je lui tenais fermement les jambes. Ma vitesse a augmenté et bientôt je courais comme les rails d’un train à vapeur à pleine vitesse, la frappant de toutes mes forces. Sa musculature se pliait à ma volonté, et je pouvais sentir que ma force y mettait du sien.

« Oh Tiffany, tu te sens si bien, tu baises trop fort, mais tu es une fille formidable. Tu te débrouilles bien. » Je l’encourage.

« Merci Coach. Oui Coach, une gentille fille », murmure-t-elle.

J’ai sorti ma bite et j’ai fait descendre Tiffany sur le sol.

« Ok pour te pencher, j’aimerais que tu fasses la levrette ». J’ai ordonné.

Sans hésiter, elle s’est assise sur la table et a tenu ses flancs avec chaque bras. Ses seins et son visage reposent sur la table. J’ai saisi ma bite et je l’ai glissée directement en elle. J’ai tenu ses hanches et j’ai poussé avec toute la force dont j’étais capable.

La sueur dégoulinait sur nous deux et contribuait au lubrifiant que nos corps produisaient.

J’étais rapide et j’ai atteint ma vitesse maximale en quelques pas. Tiffany a réussi à trouver son rythme et a reculé lorsque j’ai enfoncé ma bite profondément en elle. J’ai baisé et pêché son trou, dirigeant ses mouvements et son rythme jusqu’à ce que je sois incapable de la retenir en moi.

Mes orteils ont commencé à se froisser et les nerfs de mes jambes à se relâcher. Le plaisir s’est propagé de mon cerveau et de mes orteils jusqu’à la base de ma queue.

« Oh, je suis là, je chante. » Mes mots ou mes sons ont augmenté sa vitesse et elle a crié. Mes mains ont saisi ses hanches et je me suis jeté sur elle avec une passion féroce.

« Oui, Coach, fais-le, essaye Coach, montre-moi, shoot Coach, shoot ! » criait-elle à tue-tête.

« Aaarrrrrr fuckkkkkk fuckkkkk c’est tellement bon ». J’ai crié tandis que des charges d’éjaculation sonnaient dans cette magnifique beauté bien baisée.

Son corps s’est mis à trembler et elle s’est balancée longuement sur ma bite jusqu’à ce que j’aie fini de remplir son cœur de mon jus.

« Oh Coach, n’en jetez pas. Je veux tout avoir. Oh, c’était génial. L’entraîneur baise l’entraîneur ». Tiffany n’arrêtait pas de répéter cette phrase.

J’ai pris ma bite et je l’ai emmenée vers les bancs, où les gars étaient en train de se rhabiller.

« Asseyez-vous ! » lui ai-je dit en abaissant ma bite. « Sois une excellente fille et range ma chambre ». Je lui ai dit en la regardant à nouveau droit dans les yeux.

« Oui, coach, le plaisir est pour moi », a-t-elle déclaré tout en léchant et en suçant mes couilles et ma bite.

« Oh, coach, c’était génial. Elle a dit que son corps était fatigué en ce moment.

« Ce n’est pas bon pour une première tentative. Je crois que tu auras besoin de quelques séances d’entraînement privées ». J’ai dit que j’avais l’air d’un entraîneur.

Tiffany a enlevé son tee-shirt et l’a remis.

« Oh oui, s’il vous plaît, n’importe quand, Coach. Est-ce que je peux occuper le poste de meneuse de jeu ? » lui a-t-elle demandé en souriant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *