Menu

Beurtelechat : le meilleur site de rencontre pour maghrébine

Noter cet article

L’avènement des sites de rencontre a été une réelle révolution en Europe. Qu’il soit question de coup d’un soir, de relation sérieuse ou amicale, le nombre d’inscrits augmente chaque jour. Tout simplement parce que ces sites permettent aux uns et autres de mettre du piquant et de la nouveauté dans leurs vies. Beurtelechat aura su se faire une place enviable dans la liste des sites et services de chat plébiscités, les femmes maghrébine étant de plus en plus adolées pour leur talent de suceuse. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur ce service. Lisez.

Qu’est-ce que Beurtelechat ?

Les sites de rencontres et de chat, ce n’est pas ce qui manque aujourd’hui. Discuter et rencontrer une personne qui pourrait plus tard devenir un(e) ami(e) ou un(e) amant(e). Ou tisser des liens plus forts avec quelqu’un. Ce sont là des choses qui font vibrer bon nombre de gens. Et Beurtelechat, l’aura compris tôt.

arabe-gros-sein

Pour ceux qui ne le savent pas, le service Beurtelechat n’est rien d’autre qu’un réseau ou plutôt une plateforme téléphonique de chat. Il regroupe une large communauté maghrébine. Mais pas que. Des pays comme la France, l’Allemagne et la Belgique en font aussi partie. La discussion entre les abonnés se fait par appel vocal. Et ce, grâce à un numéro de téléphone secondaire qui leur est chacun attribué. C’est ainsi que des gens vivant à Marseille ou à Lyon passent des heures en ligne à discuter avec d’autres résidant au Maroc.

Comment est-ce que ça marche ?

Eh bien, l’utilisation de Beurtelechat, ne se veut pas du tout compliquée. Pour commencer, il vous faut télécharger l’application mobile sur l’App Store ou sur Google Playstore. Une fois que cette étape est passée, vous vous inscrivez à l’aide d’un de vos comptes sur les réseaux sociaux. Ça marche autant avec Instagram qu’avec Facebook. Dès que vous êtes inscrit(e), c’est okay.

Sachez tout de même que le système se veut pareil à ceux des autres applications ou sites de rencontres. Vous avez la possibilité de liker le profil d’une certaine personne si vous éprouvez l’envie de faire connaissance avec elle. Si cette personne like aussi votre profil, il ne vous restera plus qu’à entrer en contact. Et ce, en faisant des appels vidéo ou par SMS. Cependant, quand vous en référez au site de Beurtelechat, il vous est proposé le numéro de votre premier interlocuteur. L’appel débute et vous entrez dans la sphère même du service. Vous discutez avec des gens de sexe avec lesquels vous voulez échanger.

Quel est le numéro de téléphone Beurtelechat en France ?

Comme vous le saviez déjà, Beurtelechat est présent tant en Europe qu’en Afrique. Spécifiquement dans l’Afrique française du nord, au Maghreb. Les numéros utilisés par les abonnés maghrébins pour joindre la France ou la Belgique sont bien différents. Notamment de ceux qu’utilisent les français. Puisqu’il faut que vous sachiez qu’il y a des utilisateurs de Beurtelechat en France. Et certains ne discutent qu’avec d’autres abonnés vivant en France. Le numéro de Beurtelechat en France, précisément à Paris, pour les maghrébins est le 0170743054. Pour ce qui est du beurtelechat numéro téléphone France, c’est le 0756753127. L’appel, lui se veut gratuit.

Beurtelechat est-il gratuit ?

C’est bien la particularité qui démarque ce service de tous les autres. Beurtelechat est gratuit à 100%. Il vous offre la possibilité de chater avec de nouvelles personnes, de faire des rendez-vous virtuels et ce gratuitement. Encore qu’avec Beurtelechat, il n’est plus que question d’appel téléphonique. Non, vous pouvez faire des appels vidéo où vous rencontrerez à la fois des maghrébines à la silhouette sportive de rêve, tout comme des beurettes BBW selon vos préférences. Et vous connaissez assurément les frais d’opérateurs que peuvent impliquer ces appels. Le fait que ce soit gratuit ne diminue en rien la qualité du service. Le système a été conçu de telle sorte à ce que vous maximisiez votre potentiel sur les applications de rencontre. Notez tout de même qu’il existe une offre payante qui comme vous l’aurez sûrement deviné promeut certains avantages. Une meilleure expérience sur le service Beurtelechat.

belle-maghrébine-célibataire-beurtelechat

Qu’en est-il de la fiabilité de Beurtelechat ?

Il est dans l’ordre normal des choses de se poser cette question. Si un service de rencontre qui accueille un grand nombre de personnes est gratuit, sa crédibilité est-elle à 100% ? De même que sur la majorité des réseaux sociaux et sites de rencontre, la sécurité est à la botte de chacun. La règle d’or, c’est de prendre ses précautions. Il ne faut faire confiance à personne. Surtout quand vous ne savez pas grand-chose de celui ou celle avec qui vous discutez. Faites attention à ne pas lui filer des informations importantes vous concernant. Qu’il s’agisse de votre adresse ou de votre lieu de travail. Et encore moins de votre numéro de compte bancaire. Soyez discret(e). Dans le cas où vous constaterez du harcèlement ou un éventuel manque de respect, ne lésinez pas à bloquer l’interlocuteur. Choisir l’offre payante, c’est le moyen propice de s’assurer de sa crédibilité d’un site.

Notre avis sur Beurtelechat

Une donnée intéressante permet de se faire une idée sur les sites de rencontre et sur les services de chat. Apparemment, environ 30% des français célibataires seraient prêts à s’inscrire sur un site de rencontre. Cela montre déjà combien de fois ces sites sont autant plébiscités. Encore que cette donnée ne concerne que les français. En Europe et même en Afrique, les sites de rencontre sont beaucoup visités. Il n’est donc plus surprenant de voir les gens s’y ruer. Comme sur Beurtelechat qui enregistre chaque jour de nouveaux arrivants.

maghrébine-souriante-magnifique

C’est un service de chat qui se différencie des autres. Tout simplement parce qu’il se base un peu plus sur les appels. Vous avez donc la possibilité de discuter par téléphone avec de nouvelles personnes. De les voir également lors des appels vidéo. L’avantage premier de Beurtelechat, c’est qu’il est totalement gratuit. Il est plus ouvert à la communauté maghrébine, française et belge qu’à d’autres. S’il y a quand même une chose à mettre en doute, c’est la crédibilité. Le fait qu’elle soit purement gratuite, y rend la sécurité un peu douteuse. Mais en dehors de ça, elle reste une bonne occasion pour faire de nouvelles expériences et rencontres.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Rencontres faciles

- Site 100 % réservé aux femmes

- Sécurisé

- Profils vérifiés